Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap and ko
2 février 2013

samedi neigeux

bonjour

je voulais vous mettre une page, déjà un peu ancienne mais qui correspond bien au temps que nous avons dans nos montagnes: de la neige.

Mon loulou était tout petit et tout emmitouflé et du coup on ne voit que ses magnifiques yeux bleus - il est beau mon fils --- ( mais si je vous promet je suis super lucide concernant mes enfants ..).

j'avais réalisé cette page avec photo unique suite à un vendredi scrap du forum europeen. c'est assez rare de ma part de travailler avec une seule photo mais ce challenge était vraiment sympa et j'aime beaucoup le résultat.

 mon ange

n'hesitez pas à me donner vos avis

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans la blogosphère du scrap européen.Voila un blog très prometteur ! Amicalement
S
Un mignon petit blog tout nouveau et tout beau ! vivement dans cette merveille aventure et merci de nous faire partager tes réalisations.<br /> <br /> Au plaisir d'admirer de nouvelles pages prochainement
scrap and ko
  • scrapeuse en Savoie, je vous présente mes pages; mon style est plutôt européen mais je me laisse volontiers tenter par un scrap américain clean and simple. je donne des cours à compter de septembre 2013 sur la région Chambéry et avant pays savoyard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité