Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap and ko
7 février 2013

et si je vous dis carterie ?

Encore une autre facette, un dérivé du scrapbooking : la carterie.

J’ai créé un album avec les cartes que j’ai réalisées dernièrement ; je les propose à la vente auprès des commerçants autour de chez moi ; ces petites cartes toutes simples sont parfaites pour accompagner un cadeau ou un bouquet de fleurs.

Si cela vous intéresses n’hésitez pas à me contacter.

Je vous montrerai bientôt des cartes plus complexes ( dans la forme et la décoration) que je propose lors de mes ateliers.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap and ko
  • scrapeuse en Savoie, je vous présente mes pages; mon style est plutôt européen mais je me laisse volontiers tenter par un scrap américain clean and simple. je donne des cours à compter de septembre 2013 sur la région Chambéry et avant pays savoyard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité