Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap and ko
20 février 2013

chouette chouette une nouvelle crop!

 

Et oui je met en place une crop pour le mois de mai . Pour une fois que le scrap europeen est à l'honneur pour une journée compléte ca s'annonce!

donc voici les informations :

quand : le samedi 11 mai de 9h00 à17 heures

ou : à l'A.V.I.E à LA BRIDOIRE ( 73) ( un grand merci à cette association trés dynamique )

quoi : 2 projets 

                    un projet journée sur les pages multiples pour les passionnées de l'europeen

                    un projet l'aprés-midi pour les débutantes en scrap ou en europeen

 

que prévoir : rien , juste vos photos

le tarif : 40 euros la journée 25 la demi journée

piquenique  partagé le midi

 

pour des informations complémentaires n'hesitez pas à me contacter; attention places limitées

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap and ko
  • scrapeuse en Savoie, je vous présente mes pages; mon style est plutôt européen mais je me laisse volontiers tenter par un scrap américain clean and simple. je donne des cours à compter de septembre 2013 sur la région Chambéry et avant pays savoyard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité